EL MOHAKIK OUA EL MODAKIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les copies des pièces ou des documents ayant servi de base aux redressements envisagés doivent êtres joints à la notification de proposition de redressement

Aller en bas

 Les copies des pièces ou des documents ayant servi de base aux redressements envisagés doivent êtres joints à la notification de proposition de redressement Empty Les copies des pièces ou des documents ayant servi de base aux redressements envisagés doivent êtres joints à la notification de proposition de redressement

Message par Admin Mer 13 Juil - 1:37

Les services d’assiette, en cas de proposition de redressement, utilise cette formule « suivant les renseignements en possession de service », eh biens ces renseignements à partir du 04/03/2018 doivent êtres communiqués au contribuable  « copies de bulletin, PV de constat et toutes pièces sur laquelle elle se base pour notification de proposition de redressement (série n°4) », a défaut la procédure et nulle, et ce conformément à la Circulaire n°02/MF/ DGI /DOFR/2018 du 04/03/2018 qui dispose que :
D’autre part, les copies des pièces ou des documents ayant servi de base aux redressements envisagés doivent êtres joints à la notification de proposition de redressement à l’effet de permettre au contribuable de connaître l’origine du redressement opéré à son encontre.
Est-ce que cette procédure est respectée ?
Je dirais non !
De moment que toutes les notifications que j’ai reçues ne font allusion, ou réception de ces pièces par les contribuables.
Les premiers à transgresser la loi c’est l’administration elle même !
Oui quand je me suis déplacer au centre des impôts de …..
J’ai été reçu par …… responsable des recoupements elle m’a dit qu’elle ne peut pas me donner aucune copie elle m’a dit c’est confidentiel
Voila

Admin
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 16/02/2017

https://ayay.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum